Sophrolympique
Sophrologue à Châtellerault

Programmation neuro-linguistique (PNL) à proximité de Saint-Georges-lès-Baillargeaux (86130)

Praticien en PNL proche de Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Je pratique les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), sophrologie mais aussi programmation neuro-linguistique (PNL) ou méditation depuis 1 an.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Châtellerault et à quelques minutes de Poitiers, Joué-lès-Tours, Tours. En tant que praticien en PNL, je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors en EHPAD, en entreprise, à domicile, en maison de retraite, en hôpital, en cabinet mais aussi en école ou en clinique.

Burnout, agressivité, addictions, anxiété, deuil mais aussi trouble de la personnalité ou insomnie... Ressentez-vous l'un de ces maux ? Je peux vous aider.

Le cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) est facilement accessible depuis Buxerolles, Poitiers, Chambray-lès-Tours, Joué-lès-Tours ou Parthenay. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Lionel CASSEN, programmation neuro-linguistique (PNL)

Lionel CASSEN, Programmation neuro-linguistique (PNL) à Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Envoyé !

Erreur serveur

Lionel CASSEN, praticien en PNL à proximité Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Lionel CASSEN vous reçoit à proximité de Saint-Georges-lès-Baillargeaux pour toute consultation de : sophrologie ou méditation.

Le cabinet de votre praticien en PNL est facilement accessible depuis Dangé-Saint-Romain, Vendeuvre-du-Poitou, Buxerolles, Descartes, Dissay ou Jaunay-Clan pour toute séance de programmation neuro-linguistique (PNL).

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Vienne, Saint-Georges-lès-Baillargeaux (86130) est une ville de 3993 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Poitiers mais aussi Châtellerault et Buxerolles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.